Comment devenir un pro des vape tricks ?

23/11/2021
débuter en vape tricks

Le monde de la vape est particulièrement dominé par la recherche du vapotage ultime, de l’innovation extrême. C’est dans ce cadre que différents styles de vape ont vu le jour pour ajouter un cliché amusant au vapotage. Les styles plus impressionnants vous donnent envie de les reproduire ?

Nous vous donnons toutes les astuces pour devenir un véritable pro des vape tricks.

Le matériel nécessaire

Vous devez vous assurer de disposer d’un matériel adéquat avant de songer à faire un vape trick. Les pods et atomiseurs utilisant environ 15 watts sont d’office éliminés, car ils n’apportent pas assez de puissance pour une vape sensationnelle. Préférez des drippers capables de générer un maximum de vapeur, donc grande puissance des box et accus et faible résistance.

Avec ce matériel, vous devez vous doter d’un e-liquide à même de lui donner le change. Misez sur des e-liquides à forte proportion de glycérine végétale. Prenez des e-liquides à proportion minimum 70-30 à majorité de glycérine végétale, pour vous assurer d’une production maximale de vapeur.

Pour finir, n’oubliez pas de choisir un e-liquide à la nicotine, puisqu’il s’agit de vaper à forte puissance. La combinaison glycérine végétale à forte proportion et nicotine est idéale pour le mode de vape à forte puissance. Vous recevrez un hit gigantesque et développerez des vapeurs hors normes.

Le matériel étant prêt, commencez par vous essayer dans certains vape tricks.

Les vape tricks les plus en vogue

Les vape tricks les plus spectaculaires sont le tornado, le waterfall et le ghost inhale. Lorsque vous les réussirez, vous êtes considéré comme un as des vape tricks.

Le tornado

Pour réussir une jolie tornade lorsque vous expirez la vapeur, vous devez la cracher tout en douceur sur une surface des plus planes possible. Ainsi, la surface que vous aurez choisie pour réaliser ce vape trick déterminera son succès. Ensuite, vous devez cracher la vapeur le plus doucement que vous pourrez.

Une fois la vapeur entièrement sur la surface, à l’aide du côté de votre main, tranchez la tout doucement. Veillez à créer le moins de perturbation au niveau de la surface de la vapeur, puis levez rapidement tout le bras. Une tornade se formera alors toute seule !

Le waterfall

Pour réussir ce vape trick, il vous faudra, au préalable, mettre une bouteille d’eau contenant un fond d’eau au congélateur. Lorsque l’eau sera gelée, inhalez un gros volume de vapeur, puis recrachez-la doucement dans la bouteille. Ensuite, renversez le contenu de la bouteille et admirez l’effet.

Le ghost inhale

Le ghost inhale est un vape trick relativement facile à réaliser, vous devez premièrement prendre une grande bouffée de vapeur sans, toutefois, l’avaler. Conservez-la quelques secondes dans la bouche, puis, tout en formant un « O » de la bouche, faites-la ressortir par une légère et rapide expiration. Ensuite, rapprochez votre bouche de la vapeur afin de l’inspirer de nouveau.