Un atomiseur reconstructible ou réparable est un réservoir d’e-cigarette avec une auto-résistance. Il est équipé d’une plaque de montage spéciale dans laquelle des résistances en fil résistif peuvent être insérées. Voici quelques modèles qui pourraient vous intéresser ! Et si vous souhaitez plus d’infos et des reviews de modèles, consultez meilleur-atomiseur.fr
Qu’est-ce qu’un RTA ?
RTA est le diminutif d’atomiseur de réservoir reconstructible (Rebuidable Tank Atomizer). Il s’agit d’une conversion avec des connecteurs et des plaques de montage qui ajoutent une cheminée au réservoir et à la chambre de pulvérisation pour évacuer la vapeur.
À qui convient-il ?
Le RTA convient aux utilisateurs d’e-cigarettes qui fument fréquemment et qui ont besoin de suffisamment d’e-liquide dans le réservoir pour durer le temps requis.
Qu’est-ce qu’il apporte comme sensation ?
C’est l’assemblage RTA qui définit l’expérience sensorielle de l’utilisateur. Dans ce cadre, la plupart des montages sont réalisés avec des résistances inférieures pour mieux refléter les saveurs en bouche.
Quel atomiseur est compatible avec ?
Les RTA sont principalement compatibles avec des RBA de type tank. Le but est de garantir des saveurs intenses.
Production de vapeur en MTL
Le RTA MTL comprend des decks pour fabriquer vos propres bobines personnalisées. La partie plate-forme fonctionne comme un dispositif de saveur.
Goût en MTL
Basé sur l’inhalation indirecte de vapeur, le RTA MTL garantit une production de vapeur intense accompagnée d’une saveur unique.
Production de vapeur en DL
Le RTA de catégorie DL et est destiné aux amateurs de fumée blanche en inhalation directe.
Goût en DL
Le système d’inhalation directe renforce les sensations et la saveur perçues à chaque fois que vous faites usage de la vape RTA DL.
Qu’est-ce qu’un RDA ?
Le RDA ou (Reconstructible Dripping Atomizer) est aussi nommé Dripper. On parle ainsi de « goutte-à-goutte », car le RDA ne contient pas de réservoir. Ce type d’atomiseur a une petite taille.
Lorsqu’il est dévissé, il contient une plaque avec des bords contenant deux et quatre broches pour la fixation d’une résistance.
À qui convient-il ?
Le RDA ou dripper convient aux vapoteurs qui font usage de très peu d’e-liquide et qui souhaitent le changer fréquemment.
Qu’est-ce qu’il apporte comme sensation ?
L’inhalation directe de la fumée permet aux fumeurs les plus exigeants d’obtenir des sensations uniques. Cette particularité n’est possible que dans les atomiseurs DL.
Quel atomiseur est compatible avec ?
Si le vapoteur aime faire de gros nuages de vapeur, du power vaping ou des vapes tricks, un atomiseur ou dripper RDA est requis.
Production de vapeur en MTL
Le MTL RDA dispose d’un flux d’air ambiant à 360° et de 6 niveaux de contrôle du flux d’air. Il a aussi un système AFC exclusif avec des options de contrôle du débit d’air.
Goût en MTL
Le MTL RDA vous permet d’accéder à un niveau supérieur de saveur et de vapeur. Il a un airflow particulièrement confortable, il est facile à monter, à démonter et à entretenir.
Production de vapeur en DL
RDA DL fait référence à une classe d’appareils connectés à une batterie qui, lorsqu’ils sont actifs, chauffent une bobine et vaporisent le e-liquide absorbé par le matériau du filament.
Goût en DL
Le RDA DL est de très haute qualité et offre une production optimale de vapeur pour de très bonnes saveurs.
Qu’est-ce qu’un RDTA ?
Le RDTA (Rebuildable Dripping Tank Atomizer) cherche à réunir les avantages du RDA et du RTA en proposant un réservoir pour le dripper. Ainsi, contrairement au RTA, le plateau n’est pas trempé dans du e-liquide, mais dans du coton qui est pompé directement dans le tank. Il est parfois appelé « goutteur automatique ».
À qui convient-il ?
Le RDTA est conçu spécialement pour les vapoteurs les plus exigeants. En effet, il permet d’obtenir un goût intense tout en contrôlant le taux de vapeur produite.
Qu’est-ce qu’il apporte comme sensations ?
Le but de RDTA est de donner des saveurs fidèles à l’original et extrêmement aromatiques, tout en offrant la praticité d’un réservoir.
Quel atomiseur est compatible avec ?
Les RDTA donnent de très bons résultats avec les RBA de type Tank. Ils ont également compatibles avec la majeure partie des atomiseurs sur le marché.
Production de vapeur en MTL
MTL RDTA est le fruit de l’union entre RTA et RDA. Il dispose d’un réservoir qui stocke le jus, en plus de l’option exclusive « goutte-à-goutte automatique », pour générer de la vapeur encore plus intense.
Goût en MTL
Le système d’air flow astucieux du RDTA MTL garantit de très bonnes saveurs aux amateurs de vape les plus exigeants.
Production de vapeur en DL
Le RDTA DL offre la possibilité de choisir entre deux styles de flux d’air. Le but est de calibrer le taux de vapeur produite selon vos envies.
Goût en DL
Le système innovant du RDTA DL permet d’obtenir de gros nuages aux saveurs subtiles.