Je viens de commencer la vape et je n’aime pas l’arôme-tabac, vers quel autre arôme puis-je me tourner ?

29/06/2021
Eliquide tabac

En étant débutant dans le monde de la vape, il serait important pour vous de bien choisir la saveur de vos e-liquides. En effet, elle joue un rôle primordial en ce qui concerne le plaisir ressenti. Cet article vous montrera les arômes que vous pouvez utiliser en tant que débutant dans la vape à part l’arôme du tabac ?

Les arômes à saveurs sucrées ou les saveurs gourmandes

D’abord, les saveurs gourmandes sont nouvelles parmi les différentes saveurs d’e liquide. En effet, elles sont généralement dédiées aux amateurs qui aiment les saveurs sucrées. Cette saveur leur rappelle le goût de leurs sucreries préférées qui ne sont rien d’autre que les bonbons et gâteaux. Ainsi, si vous venez de commencer la vape, il serait important pour vous de privilégier les arômes à saveur sucrée.  

Les arômes fruités 

Les arômes aux saveurs fruitées sont souvent appréciés par les femmes surtout en raison de leur douceur lors de la vape. Toutefois, certains hommes sont aussi fans de ça, car en optant pour cette dernière, ils ont la possibilité de varier leurs plaisirs tout en mélangeant plusieurs goûts fruités. 

Il faut noter que les fruits sont présents partout dans les parfums, dans les produits cosmétiques et également dans les e-liquides. Dès lors, optez pour les arômes aux saveurs fruitées si vous êtes un débutant dans le monde de la vape.

Les arômes mentholés 

La menthe est un arôme qui a une saveur très appréciée par les vapoteurs et les vapoteuses. En effet, cela est possible au fait qu’elle procure une sensation de fraîcheur, à la fois agréable et douce au moment du hit. Il faut noter que si vous êtes par exemple un ex-fumeur de cigarette traditionnelle mentholée, les arômes mentholés vous offriront la même fraîcheur dans votre bouche. 

Toutefois, vous avez aussi un large choix de mélange d’arômes à base de menthe. Vous pouvez choisir par exemple la menthe douce, la menthe glaciale, la menthe citronnée, la menthe glaciale, la menthe au mélange de fruits.

Les arômes aux saveurs boissons

Si aucune des familles d’arômes citées ci-dessus ne vous convient, vous pouvez toutefois essayer un e-liquide à l’arôme de votre boisson préférée. En effet, il faut savoir que les e-liquides aux arômes boissons procurent le goût de vos boissons préférées. Les arômes boissons ont souvent le goût du café, le soda, le coca-cola, le thé. En revanche, les adeptes des boissons alcoolisées ne seront pas déçus, parce que les e-liquides aux arômes mojito et pina colada par exemple sont aussi trouvables sur Vapotank aujourd’hui. 

L’avantage est que vous retrouvez exactement le goût de votre boisson préférée à base d’alcool à travers votre e-cigarette. D’une manière ou d’une autre, choisir la saveur d’arôme de votre e-liquide est important lorsque vous débutez dans le domaine de la vape. En effet, comme le goût de chacun est varié, le mieux serait de vous tourner vers la saveur qui vous convient le plus dans le but de réussir facilement votre conversion à l’e-cigarette. Dès lors, il n’existe pas de règles prédéfinies en ce qui concerne le choix de l’arôme qu’il faut utiliser en tant que débutant dans la vape.